Loading...

QUI SOMMES-NOUS

Enomatic a été fondée en 2002, issue du génie de deux entrepreneurs de la Toscane, qui – après des années d’essais et d’analyses de marché – ont décidé d’industrialiser un système innovant pour la préservation et le service du vin au verre offrant d’innombrables avantages à tous les utilisateurs (consommateurs, restaurateurs, producteurs de vin, …)

Des solutions technologiquement avancées, un design innovant, un logiciel spécial, une vaste gamme de produits, une conception et une production entièrement Made in Italy sont parmi les caractéristiques principales des wine serving systems par Enomatic qui ont transformé le service du vin en un événement convivial.

Enomatic est maintenant une marque affirmée et appréciée sur le plan international et l’histoire de son succès est souvent considérée comme un cas type de réussite.

Les systèmes Enomatic sont distribués dans plus de 70 pays sur tous les continents par un réseau de professionnels du secteur qui visent la satisfaction des besoins spécifiques de chaque client, selon son contexte local.

INNOVATION INTELLIGENTE

Les avantages pour le restaurateur :

Augmentation de la vente de vins même de haute qualité

Elimination du gaspillage dû à l'oxydation du vin

Accroissement des profits par la vente au verre

Retour sur investissement rapide de l'achat des machines Enomatic

Avantages pour le consommateur :

La possibilité de choisir même des vins de haute qualité

L'élimination du gaspillage (consommation totale)

Découvrir le monde du vin

L’amateur de vin est inévitablement un amant de la découverte. Il parle du plaisir de la dégustation comme d’un désir de connaissance, de l’acte de goûter comme de la genèse d’une émotion. Peu importe l’inclination de ses goûts, son regard se pose toujours avec curiosité devant une nouvelle étiquette, dans l’attente que le vin ne se révèle, qu’il lui parle de sa culture, qu’il raconte son histoire. Tel est l'esprit dans lequel ont été créés les systèmes Enomatic ®, qui veulent offrir à chacun la possibilité de développer le champ de ses dégustations et de diriger son exploration au gré de ses inclinations.

Choisir selon ses préférences

S'orienter sur un marché aussi vaste et en constante évolution comme celui du vin n’est pas facile. Il arrive que le choix d'un vin passe par le pouvoir de séduction d’une étiquette ou par un conseil reçu ou, pour être sûr ne pas se tromper, par le prix. Mais cela ne réussit pas toujours … et dans certains cas, choisir n’est plus un plaisir, mais un dilemme. Nous nous sommes donc fixés l'objectif de la réévaluation du choix, dans la conviction que seule l'expérience personnelle mène à un choix de qualité.

La technologie au service de la tradition

Déguster c’est boire peu, boire sain et déguster toutes les saveurs et les émotions qu’un vin peut offrir. Enomatic, leader dans la production des systèmes pour la dégustation de vin, a comme philosophie la technologie au service de la tradition. Du luxe, de l’élégance et de la technologie qui valorisent une tradition "Made in Italy".
Enomatic S.r.l. rappelle que la distribution/le service des produits au moyen de ses systèmes doit s’effectuer sous le contrôle direct du commerçant.Enomatic S.r.l. commercialise des systèmes à haute technologie de conservation et de distribution des produits et décline toute responsabilité en cas d’utilisation de systèmes autres que ceux indiquées ou qui soient non conformes à ceux prévus par la loi.

NOS SYSTÈMES






































Top

Loading...

WHO WE ARE

Enomatic was born in 2002 from the happy intuition of two Tuscan entrepreneurs, who - after years of experimentation and market analysis - decided to industrialize an innovative system for preserving and serving wine by the glass, allowing countless benefits to all its users (consumers, venue managers, wine producers ...)

Technologically-advanced solutions, innovative design, specific software, a wide range of products, and design and production entirely Made in Italy are just some of the main hallmarks of enomatic wine serving systems which have transformed "raising a glass" into a social event.

Enomatic is now an internationally recognized and appreciated brand thanks to a consolidated history of success and is often used as a case study.

Enomatic systems are now distributed in over 70 countries on all continents through a network of professionals who satisfy the needs of individual customers in their local areas.

INTELLIGENT INNOVATION

Benefits for the venue owner:

Increase in wine sales (even of high quality)

Elimination of waste due to oxidation of the wine

Increase in unit profit thanks to selling by the glass

Rapid return on investment in the purchase of enomatic machines

Advantages for the consumer:

Possibility of choice (also with high quality wines)

Elimination of waste (you drink what you buy)

Discover the world of wine

A wine lover is inevitably also a lover of discovery. We speak of the pleasure of tasting as an act dictated by the desire to know, of tasting lived as a moment of emotion in the making. Regardless of taste preferences, curiosity arises at the sight of a new label, anticipation for the wine itself, it tells us of its culture, it tells its story. This is the spirit in which the Enomatic ® systems were created, to offer everyone the possibility of a wide range of tasting experiences followed by an informed choice, made according to one’s own taste.

Choose according to your taste

Orienting oneself in a huge and growing market such that of wine is not easy. When choosing a wine one is so often guided by an attractive label or by the advice of someone else, or - make no mistake - you buy the most expensive bottle. But this does not always go well ... and in these cases the choice is no longer a pleasure but a dilemma. We therefore set ourselves the goal of re-evaluating the choice, convinced that only personal experience leads to a quality selection.

Technology in the service of tradition

To taste is to drink little, drink healthily, and to enjoy all the flavours and emotions that wine can give. Enomatic, leader in the production of systems for wine tasting, has made technology at the service of tradition its philosophy. Prestige, technology and elegance to add value to the tradition of "Made in Italy".
Enomatic S.r.l. recalls that the dispensing/serving of products through its systems must take place with the direct control of the merchant.
Enomatic S.r.l. sells highly technological product storage and dispensing systems and does not accept any liability for uses of the same other than those indicated or which are not compliant with those permitted by law.

OUR MODELS






Top

Choose a style:


Purchase Now!